La légende est de retour ! La saga culte revient en manga chez les éditons Glénat avec le 1er tome de Dragon Ball Super. Ce dernier est disponible depuis le 05 avril en librairie, et Glénat nous avait même préparé un petit event pour l’occasion.
Si vous ne connaissez pas ce manga culte, c’est sûrement que vous avez hiberné une bonne partie de votre vie 🙂 Petit rappel donc : depuis 1993, parution des premiers mangas Dragon Ball en France, ce shōnen fait aujourd’hui partie des plus populaires. Après Dragon Ball, puis Dragon Ball Z, le grand Akira Toriyama, papa de la série, en collaboration avec Toyotaro, pour les illustrations, nous offrent aujourd’hui les aventures de Dragon Ball Super, se plaçant donc chronologiquement à la suite des événements de DBZ.
Pour l’occasion Glénat nous avait concocté une petite expo bien sympa avec des planches encadrées du manga, mais aussi un paquet de figurines de chez Ban Presto ou encore les somptueuses créations de chez Tsume Arts qui nous ont tous fait baver sur place ! Je vous laisse juger par vous même :
Si vous avez donc loupé les épisodes animés de Dragon Ball Super (qui ne sont d’ailleurs pas découpés exactement comme le manga) ou que vous avez été bercés par le Club Dorothée et le générique d’Ariane, je vous invite fortement à lire ce nouveau manga arrivé fraîchement chez nous.
Le numéro 1 est déjà disponible en librairie et le numéro 2 arrivera cet été en Juillet 2017.
Plus d’information sur le site officiel : www.glenatmanga.com