Tous les arrivages pour le blog font en général très plaisir… mais certains beaucoup plus que d’autres ! Aujourd’hui j’ai donc le privilège de vous montrer l’unboxing du press kit d’Horizon Zero Dawn, la prochaine exclu PS4 de chez Guerrilla Games !
Pour bien commencer le week-end dernier, PlayStation n’a pas fait les choses à moitié en m’offrant un très beau voyage, vers un futur très lointain, dans un des jeux les plus attendus de 2017.
Une boîte cartonnée imitation pierre, recouverte d’une cover façon lierre par dessus. Une fois cette dernière retirée, nous pouvons lire le message La Terre ne nous appartient plus. Plus de doute, j’ai rendez-vous avec Aloy, l’héroïne d’Horizon Zero Dawn !
En ouvrant la boîte, je découvre son contenu :
- Boîtier press kit limitée à 2181 exemplaires
- Disque de jeu PS4
- Lettre d’Hermen Hulst, directeur général de Guerrilla Games
- Dossier presse sous forme de mini art-book
- Poster montrant le bestiaire (mecha) du jeu
Un press kit à la fois simple mais très beau, comme PlayStation a généralement l’habitude de faire pour ses exclusivités.
Vous pourrez évidemment lire le test complet du jeu ici sur le blog, mais pour y avoir déjà joué quelques heures, les premières impressions sont déjà très très bonnes et au-delà de mes attentes. Quant au rendu graphique… je ne vous en dis pas plus 🙂
Je tiens donc à dire un grand merci à PlayStation France pour ce superbe press kit et pour avoir fait partie des chanceux l’ayant reçu, mais avant tout pour cette belle aventure qui commence avec Aloy.
Je vous laisse comme d’habitude avec quelques photos supplémentaires, et je vous donne surtout rendez-vous cette semaine, dès le 1er mars sur PS4 avec Horizon Zero Dawn.
Horizon Zero Dawn sera disponible à partir du 1er mars 2017, en exclusivité sur PS4
Un commentaire
Pingback: [TEST] Horizon : Zero Dawn sur PS4