[COMPTE RENDU] Soirée WOW Warlords of Draenor

0

10 ans les gars… 10 ans bordel de merde ! La claque dans ta gueule sans que tu piges rien, comme ça ! Malgré tout ce qu’on peut dire sur World of Warcraft, les mauvaises vannes sur les kevin­-like, le casual gaming, etc. on ne peut pas nier que WOW reste l’une des franchises les plus impressionnantes (et rentable du monde au passage…). C’est donc à minuit que la course fut lancée, avec qui sera le premier à « dingé » au level 100, qui aura tombé la première instance du jeu. Bref, le speedrun version Meuporg.

wow_draenor_01

Cinquième extension donc qui prend place ici dans le monde de Draenor, l’ancien monde des Orcs avant qu’il ne devienne l’outre-monde, et envahi par la légion ardente que nous avons connue sur Burning Crusade, la première extension sortie il y a… non ne comptez pas vous allez encore vous faire mal.

Bref dans cette nouvelle version nous avons le droit à une nouvelle modélisation des personnages avec quelques détails supplémentaires, un nettoyage d’automne dans les talents pour retirer ceux qui ne servaient plus à rien et surtout une réduction de certaines stats afin de plus voir des chiffres de ouf malade s’afficher lors des dégâts… un lifting quoi…. (normal quand on est vieux).

wow_draenor_02

Une des grosses nouveautés du jeu cependant est l’ajout du fief, un espèce de manoir personnel que vous pourrez gérer à votre manière. Vous pouvez l’agrandir, recruter des PNJs qui feront éventuellement quelques missions pour vous. Et si vous avez lâché le jeu niveau 60 et que vous souhaitez tout de même avoir un niveau 90 pour profiter de l’expérience, sachez que l’extension prévoit ce cas avec un code spécial qui augmente le niveau d’un seul de vos personnages niveau 90. Sympa Blibli !

Bref, je sais pas vous mais ça me donne vraiment envie de m’y replonger ! Donc adieu la vie sociale.

 

About Author

Leave A Reply