Ça faisait un moment que tout le monde l’attendait et bien voilà : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est enfin sorti ! Et qui dit gros jeu, dit grosse soirée. Et pour ça on peut faire confiance à Warner Bros Games ! Hier se déroulait donc la soirée de lancement du jeu où j’ai eu la chance d’être invité 🙂
Rendez-vous au Club Haussman dans le 9ème arrondissement de Paris, pour une soirée qui sent la cape et les collants à plein nez !
On nous accueille avec de la musique, des cocktails aux couleurs des super héros du jeu (Superman évitera donc le cocktail Kryptonite ^^) et évidemment : plein de bornes de jeux pour mettre les mains sur la bête !
Pour ce jeu de baston qui, rappelons-le, a été développé par NetherRealm les créateurs de Mortal Kombat nous avions le droit à des bornes d’arcade pour nous mettre bien dans l’ambiance.
La finale France et Europe de Injustice avaient également lieu pour l’occasion. C’est dans ces moments là qu’on s’aperçoit que notre skill est… euh… très moyen quand on voit les pros jouer. En tout cas ils vendent très bien le jeu et on a eu le droit à de belles démonstrations !
Enfin, on pouvait aussi se faire photographier en mode super héros grâce à la magie du fond vert 🙂 « Hey Nico vaz-y mets-toi là et fais genre tu voles » « Ah bon ? euh… ben chucho alors ! » (non je ne montrerai pas la photo !)
Ajoutez à cela les cosplayeurs avec Batman himself et Harley Quinn en mode over sexy, on était bien bien bien !
Bon : revenons au jeu (je sais bien que vous voulez plus de détails sur Harley Quinn mais bon… ;)) Les premières impressions sont très bonnes. On se familiarise très rapidement avec les coups. Comme dans les Mortal Kombats les techniques et coups spéciaux sont très simples à exécuter. J’ai aussi beaucoup aimé les cinématiques qui enchaînent sur le combat sans transition ou chargement. Mais évidemment le gros kiffe était bien sûr de pouvoir se battre avec nos héros favoris : Batman (mon préféré pour le moment), Green Lantern, le Joker, Wonder Woman, Killer Frost et j’en passe… une vingtaine au total.
Je ne vous spoile pas plus le jeu mais vous promets un test complet rapidement sur le blog.
Merci encore à Warner Bros Games France et Warning pour cet event « Injustice Party » de toute beauté, pour les goodies, pour Harley Quinn <3, et surtout pour ce superbe jeu !
5 commentaires
Mais il est canon ce ptit batman !!
Il m’en faut un TISUITE !!
Tu veux son 06 ou quoi ? 😀
Bien belle soirée donc, et moi je t’envie le t-shirt Flash !
héhé 😉 merci Mikah ! (oui le t-shirt est fun ^^)
Pingback: Un Autre Blog – [COMPTE RENDU] Soirée Splinter Cell Blacklist