[COMPTE RENDU] La Tête Dans les Nuages fête son anniv !

0

Hier soir, La Tête Dans les Nuages soufflait sa première bougie depuis sa rénovation et sa réouverture en 2012. Et pour fêter ça comme il se doit une petite soirée Freeplay était organisée sous le signe du Retrogaming ! Wouh yeah !

LTDN01

Pour ceux qui ne connaissent pas et ne sont jamais allés à La Tête Dans Les Nuages : qu’est-ce que c’est ? Et bien pour résumer c’est un énorme parc d’attractions en plein coeur de Paris avec des jeux, des jeux et des jeux !
Que vous soyez plutôt jeux de baston, jeux de courses ou encore jeux de shoot : TOUT y est ! Vous trouverez forcement votre bonheur. En plus des centaines de bornes d’arcade vous trouverez d’autres jeux « non vidéo » comme des pistes de baby bowling (super fun), des paniers de basket, des punching-ball, et j’en passe ! Bref, tout pour passer une super soirée entre potes 😉

LTDN09

Pour revenir à la soirée d’hier, le retrogaming était donc à l’honneur, l’orga avait donc en plus des bornes habituelles rajouté toutes les consoles de notre enfance : super nes, nes, saturn, nintendo 64 et même des trésors comme le Virtual Boy ! Ni une ni deux : un petit Street Fighter 2 Turbo sur Super Nes s’imposait ! Hadoken ! Hadoken !

LTDN04

Et donc comme je vous disais la soirée était une soirée Freeplay, ce qui signifie que vous payez l’entrée et ensuite c’est Open Bar ! …enfin Open Jeu !
La Tête Dans Les Nuages organise de temps à autres ce genre d’événements dans l’année, alors n’hésitez pas à checker leur site pour surveiller la prochaine : www.ltdn.com
Le prix pour une entrée à une soirée Freeplay est de 15€ par personne. Les membres du club profitent d’un tarif préférentiel de 10€. Mais l’adhésion au Club est gratuite… see where I’m going ? (pour le club c’est ici)

Encore merci à La Tête Dans Les Nuages et Warning pour cet event au top ! Voici quelques photos de la soirée. Un bon week-end à tous 😉

 

LTDN07

LTDN02

LTDN03

LTDN05

LTDN06

LTDN08

LTDN10

LTDN11

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply