Et oui l’E3 ce n’est pas seulement les jeux-vidéo, ce sont aussi des goodies à foison ! Si certains sont assez classiques et faciles à obtenir, d’autres se sont fait pas mal désirer et demandaient toute une organisation ! Voici donc mon loot E3 2016.
Evidemment, les photos sont bien plus explicites que de grandes phrases dans ce genre d’articles. Je vais donc juste revenir sur ceux qui ont retenus mon attention, puis comme d’habitude je vous laisserai avec une série de photos prises par mes soins 🙂
C’est la conférence Bethesda qui a commencé le loot E3 avec une très belle soirée post-conférence mais aussi de jolis petits goodies, dont certains comme le porte-clé lumineux Dishonored 2 (voir photo plus bas), disponibles sur le salon par la suite :
Ensuite, on passe aux goodies personnalisés, avec 2 pendentifs gravés « Offblink » :p Le premier vient du stand Square Enix, pour fêter les 20 ans de la licence Tomb Raider, et il fallait attendre 2 bonnes heures pour obtenir le précieux ! Quand on est est fan on ne compte pas hein ? Aheum… Le deuxième, lui, s’obtenait bien plus rapidement sur le stand EA Play, en parallèle du Convention center, après avoir joué à la démo de Battlefield 1 :
Énorme fan LEGO que je suis, je ne pouvais pas être plus ravi cette année ! Un personnage LEGO Dimensions exclusif (non disponible en commerce) était distribué suite à la présentation sur le stand Warner Bros. C’est donc Green Arrow qui s’ajoute à ma collection. Si vous regardez bien, il possède le nouveau socle jaune / doré (versus socle bleu des premières vagues) de la nouvelle série LEGO Dimensions annoncée, et présentée à l’E3 :
Le dernier Zelda, bien que seul titre présenté sur le stand Nintendo, s’est bien fait remarqué grâce à son stand de toute beauté. Et bien niveau goodies, le niveau était aussi présent avec une pièce collector Zelda – Breath Of The Wild, ainsi qu’un t-shirt du jeu, que je n’ai malheureusement pas réussi à obtenir. Pour vous donner une idée la file d’attente pour accéder au stand (et donc aux goodies) tournait en moyenne entre 3h et 4h !
Pour terminer les « highlights », c’est Razer qui a proposé un goodies assez cool : un porte-clef sous forme de touche de clavier de leur gamme Chroma. Et pour jouer le jeu jusqu’au bout, la touche s’illumine donc de différentes couleur lors d’un appui dessus. Badass nan ?
Allez, je vous laisse avec le reste du loot en photos. N’hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre en commentaire 😉 Enjoy !
Un commentaire
Pingback: [PGW 2016] Paris Games Week : Les goodies !